Accueil Qui sommes-nous Formations BP JEPS CQP Permis bateau Infos pratiques Partenaires Contact
 
             
L'Ecole française motonautique vous accueille sur des sites de formations exceptionnels Un cadre idyllique au milieur des cabanes tchanquées ! L'Ecole française motonautique vous permet d'évoluer sur du matériel récent et entretenu Un cadre unique vous attend !
  FORMATION TOUS LES MOIS
 

Formation d'assistant moniteur motonautique diplômante habilitée par la Fédération Française de Motonautisme : L’assistant moniteur motonautique (assistant moniteur jet ski ) exerce sous la responsabilité pédagogique d’un titulaire de diplôme de niveau IV ou supérieur en lien avec les activités du motonautisme (BPJEPS) ou brevet fédéral 2ème degré délivré par la FFM avant le 27/08/2007.

Le titulaire du certificat de qualification professionnelle d’assistant moniteur motonautique (CQP AMM) peut encadrer :
- En autonomie, un maximum de 2 VNM sous la responsabilité d’un tuteur désigné parmi les moniteurs déclarés par l’établissement. Un maximum de 2 titulaires est autorisé par tuteur
-
En initiation encadrée, et lorsqu’il est obligatoirement à vue de son tuteur, un maximum de 4 VNM. Un seul titulaire est autorisé par tuteur
- En randonnée encadrée, et lorsqu’il est accompagné sur l’eau et obligatoirement à vue de son tuteur, un maximum de 4 VNM. Un seul titulaire est autorisé par tuteur.

PROGRAMME :
- 15 jours de formation théorique
- 3 mois de stage pratique en insertion professionnelle (tuteur référencé par l'école)
-
15 jours de formation théorique et certification